TR & MA / CALCOM Software

Bronze, Nos Sponsors
 

Contact : Yves Tenenbaum

Année de création : 1994

Activités : Sécurité informatique

Description du produit phare pour 2017 :

CALCOM Software est une société créée il y a une vingtaine d’années et spécialisée dans le domaine du durcissement des systèmes (Serveurs Microsoft et bientôt Linux).
CALCOM Software est aux services de grandes entreprises (environnements de plus de 200 serveurs)
Le durcissement des systèmes consiste à appliquer les recommandations des équipes sécurité et des documents de conformité sur les serveurs en production. La solution CHS de CALCOM Software est destinée aux équipes informatiques opérationnelles qui doivent appliquer ces recommandations sans bloquer la production informatique. Ces équipes manquent souvent de visibilité sur ce qui risque de bloquer ou pas.

La solution CHS de CALCOM Software permet de renforcer les politiques de sécurité en suivant ces recommandations, et ceci sans impacter la production.

La solution CHS ne nécessite pas d’environnement de test ou de Lab. Elle permet de simuler l’impact de la politique de sécurité préconisée, directement, sur l’environnement de production.

Le résultat de la simulation est la liste des préconisations avec en face de chacune d’elles le type d’impact : Applicable, bloquant, etc…

La solution CHS de CALCOM permet un suivi dans le temps de ces recommandations et la protection des serveurs dans la durée.

La solution CHS de CALCOM Software s’intègre dans la solution SCOM de Microsoft. Celle-ci peut cohabiter avec GPO.

Adresse du site Internet : www.tr-ma.com/index.php/secu…

Ce contenu a été publié dans Bronze, Nos Sponsors. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.