[ Bronze Sponsors ]

[ Ivanti ]

Contact : Anne-Pierre Guignard

Année de création : 1985

Activités : éditeur de logiciels
Ivanti (ex Landesk) unifie les opérations IT et Sécurité afin de mieux gérer et sécuriser l’environnement de travail digital. Des PC aux périphériques mobiles, en passant par les postes de travail virtuels (VDI) et le data center, nos solutions découvrent les biens IT sur site et dans le Cloud, améliorent la prestation de services IT, et limitent les risques en garantissant information et automatisation.

Description du produit phare pour 2018 :
Ivanti Endpoint Security fournit une puissante protection contre les menaces ciblées. La solution permet la découverte automatisée, l’inventaire et la gestion des correctifs. Elle empêche l’exécution ou la propagation des logiciels malveillants et permet le contrôle à distance et la correction des systèmes infectés. Ivanti Endpoint Security offre ainsi une meilleure visibilité et un meilleur contrôle avec une approche de bout en bout.

Adresse du site Internet : www.ivanti.fr

Services proposés sur ce site : versions d’évaluation, espace partenaires, communauté clients, formations / certifications

Observations, commentaires sur la stratégie de développement de l’entreprise :
Suite aux rachats successifs de Lumension, AppSense, Shavlik et Res Software, Ivanti est devenu un leader dans le domaine de la sécurité avec des solutions de gestion des patchs, de gestion des privilèges et de sécurisation des périphériques. Au travers de notre offre unifiée, Ivanti est à même de proposer une solution qui va pouvoir détecter les vulnérabilités, isoler automatiquement les équipements qui seraient incriminés afin d’éviter la contamination plus large et enfin pouvoir automatiser les actions correctives ou de réinstallations des postes infectés.

http://www.ivanti.fr/