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[ JAN VAN HAVER, G DATA : BANKGUARD POUR LUTTER EFFICACEMENT CONTRE LA FRAUDE BANCAIRE ]

JAN VAN HAVER, G DATA : BANKGUARD POUR LUTTER EFFICACEMENT CONTRE LA FRAUDE BANCAIRE

G Data est présent cette année encore sur Infosecurity UK. Cette année, cet éditeur vient avec une nouvelle solution pour lutter contre la fraude bancaire BankGuard. Ce produit issu d’une découverte du Laboratoire de G Data peut s’interfacer avec toutes les solutions antivirales du marché. Pour Jan Van Haver, Country Manager BeneLux et UK de G Data, BankGuard est une solution pour lutter efficacement contre la fraude bancaire.

GS Mag : Que présentez-vous cette année sur Infosecurity UK ?

Jan Van Haver, Country BeneLux et UK : Nous présentons BankGuard comme un outil stand alone pour lutter contre la fraude bancaire. Cette solution est intéressante pour tous les revendeurs dans la mesure ou elle s’interface avec tous les antivirus du marché même ceux qui sont gratuits.

Cette solution provient de la découverte dans notre laboratoire que les trojans bancaires agissent toujours sur la même DLL, donc BankGuard vérifie toutes les modifications de cette DLL.

GS Mag : Quel est votre objectif sur le salon ?

Jan Van Haver : Nous venons ici pour développer notre présence sur ce marché surtout au niveau des versions BtoB et du réseau. En Angleterre G Data n’est pas encore très connue. Nous travaillons donc sur notre notoriété. Nous montrons à nos prospects les résultats d’AV Comparative où nous sommes toujours très bien classés. Très souvent, ils sont assez surpris de ce classement.

GS Mag : Comment s’est déroulée cette première journée ?

Jan Van Haver : Hier était une très bonne journée, par contre cette seconde journée était un peu plus calme.

GS Mag : Quels sont vos projets ?

Jan Van Haver : Nous allons lancer une nouvelle version BtoB pour la fin de l’année. Nous venons d’introduire le Manage Service dans notre solution. Nous allons aller de plus en plus vers les grands comptes. Actuellement, nous sommes entrain de créer une base installée importante afin d’obtenir un réseau solide. Une fois que cette base sera suffisante, nous pourrons penser à attaquer réellement, le marché des grands comptes.