[ Presse ]

Depuis le 01/09/2009, « SECURITY DEFENSE Business Review » est la lettre d’information en français qui couvre les sujets du continuum Défense et Sécurité. Elle s’adresse aux dirigeants et aux responsables opérationnels des entreprises privées ou publiques, aux élus, et aux décideurs des administrations et des établissements mixtes. C’est une lettre électronique confidentielle, bimensuelle, envoyée le premier et le troisième mardi du mois (22 numéros par an). « SECURITY DEFENSE Business Review » aborde des sujets liés aux moyens de sûreté, à la vie des industries de Défense et de Sécurité, à la géopolitique et à la géostratégie, à la lutte contre les terrorismes, à l’intelligence économique, à la cybersécurité, à la recherche dans les domaines du C4i, à la protection des moyens de transport, au Crime organisé et au narcotrafic, etc. Sur notre site web http://www.securitydefensebusinessreview.com vous pourrez prendre connaissance des modalités d’abonnement et télécharger gratuitement 3 exemplaires de la lettre SDBR.

Le magazine, les newsletters, le site web proposent des informations, dossiers, témoignages sur tous les aspects de l’IT. Les problématiques d’infrastructure et de sécurité sont permanents .

Le site Solutions IT informe les responsables IT mais aussi les dirigeants d’entreprise et les responsables métier.

www.solutionsit.fr

Global Security Mag est un magazine trimestriel et un site Internet d’information en français et anglais destiné aux professionnels de la sécurité logique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, administrateurs réseaux – Télécom – sécurité…
Notre magazine trimestriel propose dans chaque numéro des dossiers réalisés en collaboration avec les meilleurs experts du monde de la sécurité. www.globalsecuritymag.fr et www.globalsecuritymag.com est un fil d’informations continu gratuit en français et en anglais sur la sécurité logique et physique et le stockage, archivage, dématérialisation.
Ce contenu a été publié dans Nos Partenaires, Presse. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.