[ Silver Sponsors ]

SentinelOne façonne l’avenir de la sécurité des postes de travail avec une plate-forme intégrée qui unifie la détection, la prévention et la remédiation des menaces lancées par les États, les terroristes et le crime organisé. L’approche unique de SentinelOne repose sur une inspection approfondie de tous les processus du système combinée avec des capacités d’apprentissage automatique innovantes. Celles-ci lui permettent d’isoler rapidement les comportements malveillants, protégeant les postes de travail en temps réel contre les menaces avancées et ciblées.

Pour en savoir plus, visitez www.sentinelone.com ou suivez-nous sur Twitter @Sentinelone

SentinelOne
23 rue Balzac
75008 Paris

Contact :
Frédéric Benichou
Tel : 06 11 32 19 78

Contacts :
Direction Technique : Emmanuel Besson, emmanuel.besson@6cure.com
Direction Commerciale : Françoise Clerc, francoise.clerc@6cure.com

Année de création : 2010

Activités :

6cure – Garantir la disponibilité de vos données

6cure, éditeur français crée à la fin des années 2000, s’est spécialisé dans la lutte contre les attaques par déni de service distribué. Nous avons construit des offres efficaces de lutte intelligente contre les attaques, qui permettent à nos clients d’accroître leur réactivité et leur imperméabilité face aux atteintes malveillantes ciblant la disponibilité de leurs services critiques. De nouvelles stratégies d’attaques voient le jour régulièrement et impliquent un développement permanent de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles stratégies de détection et de neutralisation pour y répondre.

Nos domaines de compétences : détection et mitigation d’attaques informatiques multi-formes, lutte anti-DDoS, détection de botnet, analyse des sources d’attaque, traitement des incidents de sécurité informatique.

La famille de solutions développées par 6cure permet de protéger les systèmes d’information des attaques DDoS les plus complexes et intervient dans les domaines d’application suivants :
-  Protection des infrastructures télécom et hébergement
-  Sécurisation des infrastructures DNS
-  Fourniture de services sécurisés contre les DDoS à tout type de client
-  Protection spécifique pour le domaine e-commerce, banques, assurances, santé
-  Solution souveraine particulièrement adaptée aux OIV
-  Protection accessible et adaptée, des PME jusqu’aux grands groupes
-  Test de résistance aux attaques DDoS

Nous mettons l’accent sur le développement de solutions de protection simples à déployer et à utiliser, offrant une grande visibilité aux utilisateurs, interopérables, collaboratives pour faire face à une cyber malveillance devenue multiforme.

Interopérabilité avec des solutions SIEM du marché
Pilotage et optimisation de solutions de sécurité (Firewall, IPS/IDS, etc.).
Complémentarité possible avec des solutions anti-DDoS déjà pré-positionnées.

Description des produits phares pour 2018 :

6cure Threat Protection®
Solution européenne de protection complète et efficace contre les attaques DDoS.
6cure Threat Protection® permet d’éliminer en temps réel les trafics malveillants à destination des services critiques avec une philosophie simple : préserver l’intégrité et la performance des flux légitimes. 6cure TP s’appuie sur une logique algorithmique éprouvée, permettant d’identifier et de filtrer les attaques DDoS les plus complexes, jusqu’au niveau applicatif, et ainsi d’assurer l’écoulement normal des requêtes autorisées vers les services protégés.
Les fonctions de sécurité avancées embarquées par 6cure TP apportent une protection des actifs critiques tels que des serveurs physiques ou virtuels, des applications informatiques installées sur ces serveurs, ou des composants réseau tels que des routeurs, des liaisons de données, ou des services d’infrastructure ou d’hébergement , contre les menaces DDoS.

La solution 6cure Threat Protection a reçu le label France Cybersecurity.

6cure DNS Protection ®
Solution de mitigation des menaces DNS.
Solution spécifique dédiée aux infrastructures DNS leur permettant d’éviter non seulement d’être utilisées à des fins malveillantes par récursivité, mais également de subir elles-mêmes des attaques favorisées par des DDoS spécifiques.
La logique de protection offerte par 6cure DNS Protection® permet à un service DNS de bénéficier d’un panel de protection contre une grande variété d’attaques et de phénomènes malicieux en s’appuyant sur plusieurs niveaux de détection et de filtrage.

La solution 6cure Threat Protection a reçu le label France Cybersecurity.

Adresse du site Internet : www.6cure.com

Observations, commentaires sur la stratégie de développement de l’entreprise :
Nous sommes convaincus que la R&D est un axe-clé qui nous permet de faire la différence et de proposer des solutions de nouvelle génération adaptées aux besoins de nos partenaires et clients. C’est pourquoi, 6cure prévoit d’étendre le développement de son expertise et ses investissements en R&D, dont les résultats sont intégrés dans les solutions, pour poursuivre sa croissance et continuer à se distinguer sur le marché en proposant des solutions anti-DDoS made in France et certifiées.
Concernant notre développement commercial, 6cure a structuré une organisation qui lui permet de développer ses parts de marché à l’export et donc de commercialiser largement ses produits et innovations en Europe et en Afrique.

Contact : Axelle SAIM , asaim@sans.org + 33 (0)7 67 82 75 52

Année de création : 1989

Activités

SANS est la référence mondiale en matière de formation et recherche dans le domaine de la cybersécurité. Les formateurs mondialement reconnus de SANS ont déjà formés plus de 140 000 professionnels, issus du secteur public et privé et enseignent chaque année plus de 60 cours qui s’alignent sur les rôles, responsabilités et disciplines majeur des équipes de sécurité.

Depuis plus de 25 ans, nous collaborons avec de nombreuses grandes entreprises de renommée mondiale, des institutions militaires et des gouvernements.

La formation SANS vise des activités et des compétences spécifiques. Nous proposons plus de 60 cours, qui s’alignent sur les rôles, responsabilités et disciplines majeurs des équipes de sécurité. Les programmes de formation SANS incluent : l‘investigation numérique, l’audit, la gestion, les tests d’intrusion, l’ICS, le développement de logiciels sécurisés et plus. Chaque programme offre une progression de cours qui conduit les professionnels des bases fondamentales du sujet jusqu’aux spécialisations de haut niveau.

SANS Institute propose des cours qui sont alignés sur les 30 certifications techniques GIAC dans le domaine de la sécurité de l’information. GIAC (Global Information Assurance Certification) valide ainsi les compétences des professionnels de la sécurité de l’information, attestant que ceux qui sont certifiés ont les connaissances techniques nécessaires pour travailler dans des domaines clés de la cybersécurité.

Les formations SANS sont conçues pour être pratiques ; immergés en laboratoire, les stagiaires appliquent leurs nouvelles connaissances et affinent leurs compétences. Nos formations fournissent un environnement d’apprentissage idéal et permettent de réseauter avec d’autres professionnels de la sécurité, ainsi qu’avec les formateurs et le personnel SANS.

SANS Institute est un membre éminent de la communauté mondiale de la cybersécurité.
Nous exploitons l’Internet Storm Centre – un système d’alerte précoce pour Internet.

Description du produit phare pour 2018 :
Nombreuses formations seront disponibles à Paris.
SANS Paris aura lieu : le 12 – 17 mars, le 25 – 30 juin, et 19-24 novembre

Adresse du site Internet : www.sans.org

Services proposés sur ce site :
La liste complète des formations SANS est disponible sur le site avec leur descriptif complet ainsi que les agendas des sessions organisées en Europe et dans le monde. Les inscriptions pour les formations SANS passent également exclusivement par le site internet. A noter qu’une formation SANS peut-être suivie en présentiel lors d’une session pendant un évènement SANS, en ligne avec notre formule « OnDemand » ou en intra au sein d’une organisation avec le « SANS Private Training ».

PEM - Promisec EndPoint Manager est la première et la seule solution sans agent, s’appuyant sur une technologie brevetée, Promisec EndPoint Manager inspecte l’ensemble des postes de travail et serveurs de votre entreprise pour rechercher, analyser, et détecter rapidement les terminaux qui constituent une menace ou bien une brèche pour le réseau de votre organisation, puis remédier aux anomalies afin de prévenir les attaques.

La Solution PEM (Promisec EndPoint Manager) a été adoptée par un grand nombre de PME et de grands comptes du palmarès Global 2000.

contact : Isaac BOCCARA | Country Manager
MER-Promisec, Member of MER Group
Mobile : +33 6 5906 3257 | SkypeID : isaac_boccara
iboccara@promisec.com | www.promisec.com