[ Silver Sponsors ]

Contact : Axelle SAIM , asaim@sans.org + 33 (0)7 67 82 75 52

Année de création : 1989

Activités

SANS est la référence mondiale en matière de formation et recherche dans le domaine de la cybersécurité. Les formateurs mondialement reconnus de SANS ont déjà formés plus de 140 000 professionnels, issus du secteur public et privé et enseignent chaque année plus de 60 cours qui s’alignent sur les rôles, responsabilités et disciplines majeur des équipes de sécurité.

Depuis plus de 25 ans, nous collaborons avec de nombreuses grandes entreprises de renommée mondiale, des institutions militaires et des gouvernements.

La formation SANS vise des activités et des compétences spécifiques. Nous proposons plus de 60 cours, qui s’alignent sur les rôles, responsabilités et disciplines majeurs des équipes de sécurité. Les programmes de formation SANS incluent : l‘investigation numérique, l’audit, la gestion, les tests d’intrusion, l’ICS, le développement de logiciels sécurisés et plus. Chaque programme offre une progression de cours qui conduit les professionnels des bases fondamentales du sujet jusqu’aux spécialisations de haut niveau.

SANS Institute propose des cours qui sont alignés sur les 30 certifications techniques GIAC dans le domaine de la sécurité de l’information. GIAC (Global Information Assurance Certification) valide ainsi les compétences des professionnels de la sécurité de l’information, attestant que ceux qui sont certifiés ont les connaissances techniques nécessaires pour travailler dans des domaines clés de la cybersécurité.

Les formations SANS sont conçues pour être pratiques ; immergés en laboratoire, les stagiaires appliquent leurs nouvelles connaissances et affinent leurs compétences. Nos formations fournissent un environnement d’apprentissage idéal et permettent de réseauter avec d’autres professionnels de la sécurité, ainsi qu’avec les formateurs et le personnel SANS.

SANS Institute est un membre éminent de la communauté mondiale de la cybersécurité.
Nous exploitons l’Internet Storm Centre – un système d’alerte précoce pour Internet.

Description du produit phare pour 2018 :
Nombreuses formations seront disponibles à Paris.
SANS Paris aura lieu : le 12 – 17 mars, le 25 – 30 juin, et 19-24 novembre

Adresse du site Internet : www.sans.org

Services proposés sur ce site :
La liste complète des formations SANS est disponible sur le site avec leur descriptif complet ainsi que les agendas des sessions organisées en Europe et dans le monde. Les inscriptions pour les formations SANS passent également exclusivement par le site internet. A noter qu’une formation SANS peut-être suivie en présentiel lors d’une session pendant un évènement SANS, en ligne avec notre formule « OnDemand » ou en intra au sein d’une organisation avec le « SANS Private Training ».

PEM - Promisec EndPoint Manager est la première et la seule solution sans agent, s’appuyant sur une technologie brevetée, Promisec EndPoint Manager inspecte l’ensemble des postes de travail et serveurs de votre entreprise pour rechercher, analyser, et détecter rapidement les terminaux qui constituent une menace ou bien une brèche pour le réseau de votre organisation, puis remédier aux anomalies afin de prévenir les attaques.

La Solution PEM (Promisec EndPoint Manager) a été adoptée par un grand nombre de PME et de grands comptes du palmarès Global 2000.

contact : Isaac BOCCARA | Country Manager
MER-Promisec, Member of MER Group
Mobile : +33 6 5906 3257 | SkypeID : isaac_boccara
iboccara@promisec.com | www.promisec.com